PRENOM : YUME (prononcé "youmé") MODELE : Seiran (juillet 2008) AGE : 20 ans ANNIVERSAIRE : 7 mai DATE D'ARRIVEE : 7 mai 2014 CORPS : stock natural CUSTO : aucune FEELING : "In Matokata a brave young man extends the bow with his arrow and releases it. Such a lovely spectacle ! " "A Matokata un courageux jeune homme prolonge l'arc avec sa flèche et la libère. Un si beau spectacle ! " COUPLE : avec Takara FAMILLE : un frère Asahi, une cousine Miyoshi, un cousin Fujimaro COULEUR : violet ANIMAL : le dragon PASSION : le dessin CARACTERE : Yume est un rêveur et un adorateur de la nature. Il peut passer des heures dans la forêt à dessiner toutes les merveilles qui s’offrent à lui. Il a une vue perçante et regrette parfois d’être souvent seul à voir certaines choses. SON AMITIE AVEC SHODO : Yume connait Shodo depuis toujours ou presque. En effet, ils se sont rencontrés à leur tout premier jour d'école et ont toujours été dans la même classe depuis. De ce fait, ils n'ont quasiment pas de secret l'un envers l'autre. Aussi, le jour où Shodo découvrit dans le carnet à dessin de Yume le magnifique portrait d'une jolie jeune fille habillée de façon bien étrange, au bord de la mer, son ami Yume lui raconta bien vite comment il l'aperçut un jour. Elle débarquait telle une pirate à la recherche de son trésor. Il la dessina en cachette pendant qu'elle prenait un bain de soleil sur la plage. A sa manière d'en parler, Shodo a de suite compris que son ami était sous le charme !
Yume (le taeyang Seiran) avec tout son outfit.
Yume est un archer. Il possède un beau costume.
Ses eyeships : un beau violet avec beaucoup de stries blanches qui lui font des yeux magnifiques ! Son make-up : je l'adore, il est discret, avec toutefois des sourcils bien marqués qui lui donnent un regard perçant. Normal pour un bon archer !
Ses paupières : un trait marron-grenat à la base des cils.
Ses cheveux : ils sont longs, de couleur grenat, avec une fine queue de cheval dans le dos. Cette dernière est attachée par un ruban. Il a aussi un bandeau par-dessus lequel il fait dépasser ses petites mèches de cheveux.
Sa tenue se compose, tout d'abord, d'un pantacourt assez large à la taille.
Il porte ensuite une chemise à motifs fleurs qui se ferme par un lacet noué autour de la taille, comme un kimono.
Il enfile une veste par-dessus sa chemise.
Sa veste est fermée par une ceinture qui se scratche dans le dos.
Il met ensuite des protections au niveau des avant-bras. Elles s'attachent avec une ficelle.
Il a aussi des protections en bas des jambes.
Il enfile ensuite ses bottes noires. Elles sont pratiques à enfiler et enlever, car elles ont une languette qui s'ouvre comme des vraies, et elles ne sont pas en plastique. Les lacets sont très très longs !
Il finit de s'habiller en rajoutant son vêtement qui ferme au niveau de la taille, par deux boutons pression. Il fixe ensuite une dernière protection sur son épaule gauche. Celle-ci se rattache au petit anneau de son vêtement et se noue elle aussi avec une ficelle.
Pour terminer, il prend son arc et son unique flèche. Il est paré pour partir à la chasse si on peut dire ! En effet il ne tue pas d'animaux, il préfère prendre des feuilles ou des fruits pour cibles. Yume se ressource dans la nature.